mercredi 25 avril 2012

Petite présentation ...




Je m'appelle Aurore
 Je suis esthéticienne, styliste d'ongles à domicile depuis 2009 dans le secteur du nord de la cub jusqu'à Saint André de Cubzac et ses alentours.
Passionnée par le monde de la beauté et du bien-être je vous ferai partager tout mon univers :) , vous trouverez aussi pour toutes celles qui habitent Bordeaux ou la CUB, toutes mes prestations et mes tarifs ainsi que tous les forfaits et promotions du mois sur ce site.

Je vous souhaite une très bonne visite et vous dis à très vite. 



N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations sur mes déplacements, prestations ou autres.


2 commentaires:

  1. Hello Aurore,
    Bienvenue sur la blogosphère et bonne construction ;-)
    Encore merci pour ta participation au jeu sur mon blog pour élire la meilleure coach de Cagolista ;-)
    Bises et passe une belle semaine <3

    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer