mardi 9 octobre 2012

Maquillage jour






 

 Maquillage dans les tons marron, vert, prune

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant une esthéticienne pour notre CE à Bordeaux.

    Votre site m'interpelle car il a été très bien fait et je le trouve très professionnel par rapport à tous ceux que j'ai pu visiter depuis ce matin.

    J'aimerais vous rencontrer et vous faire une proposition pour travailler avec vous pour nos locaux bordelais pour les fêtes de fin d'année et plus longtemps si vous êtes interessée.

    Qu'en pensez vous?
    Pouvez-vous me contacter au %µ98(-è°é&.
    Cordialement
    Mme GAULTIER

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mme GAULTIER, je viens de recevoir vos messages, j'aimerais bien vous rappeler mais je ne sais pas si c'est le site qui bloque l'inscription de votre numéro de télèphone. Je pourrais être intéressé par votre proposition, je vous proposes de me contacter par mail aurore.esthetique@yahoo.fr où par téléphone au 06.13.36.36.55. J'espère que nous arriverons enfin à nous contacter. J'attends de vos nouvelles merci et à bientôt
    Aurore'Esthétique.

    RépondreSupprimer